Petit "resto" prévu avec les potos (tous du Forum Sportster..le fofo Harley04 ayant préférait le canapé ^^)
Tout commence par un réveil assez matinal
Tout commence, pour moi, vers 10h du matin...vérifications du niveau d'huile...essence ok..me reste à passer mettre un peu d'air dans les pneus ...
Première surprise, l'Intermarché Forcalquier où je fais mon plein et tout le reste, vient d'installer une nouvelle borne de gonflage..maintenant il faut mettre des €€€
Bon ben j'irai à la prochaine station...12km plus loin..carrefour Market... même pas de station de gonflage....
bon pas grave, je dois traverser une ville dans 30 bornes....
J'arrive sur place...Auchan ( magasin ouvert le dimanche matin ) ..je tourne vers la station....ah ben non plus..pas de tuyau cette fois ci... un type en train de faire le plein se retourne vers moi...je pense qu'il a du m'entendre gueuler
5km plus loin, un Leclerc ( ouvert aussi le dimanche matin)...je tente mon coup...ouf ! le tuyau est là...
C'est dingue que dans un pays qui prône la sécurité routière, je dois être obligé de faire 35km pour gonfler mes pneus !!! ...
enfin bref...now direction Marseille....
Tout va bien, le soleil est là, ca promet un truc sympa....sauf...qu'arrivé sur Aix en Provence, un brouillard me tombe dessus. On y voit pas grand chose, l’humidité prend place sur mes lunettes ...
J'arrive sur place à 12h00 (rdv prévu à 12h30), Michelle & Bernard sont deja sur place !
puis tour à tour le reste de la troupe arrive....
883 de Papy13 :
Natacha :
La mienne ^^:
L’Héritage à FrancisHarley:
Pendant que l'on attend l'arrivée de Valamor et LooM....
Tout le monde est là, 7 bikers affamés, alors direction le Memphis....
-4d5e740.jpg" border="0" alt=""/>
Même en panne, je l’embarque ^^
Retour sur le parking pour discuter bécane (comme toujours ^^)
le 1200 de LooM
Un "gentil" passant nous propose de tous nous prendre en photo:
De gauche à droite:
Natacha; Valarmor; moi; FrancisHarley; LooM; Geeko05; Papy13
Un bon moment, à refaire rapidement