| soirée chez les lbdl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
du verdon MEMBRE D'OR
| Sujet: soirée chez les lbdl Ven 20 Fév 2015 - 6:50 | |
| avec la belle saison qui approche c'est l'occas de venir échanger notre passion | |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Sam 21 Fév 2015 - 20:24 | |
| ah !! la veille de mon anniversaire je ne connais pas encore mon programme d'ici là, mais je note l'info ! | |
|
| |
du verdon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Dim 1 Mar 2015 - 8:32 | |
| 2 groupes pour cette soirée :009: | |
|
| |
du verdon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Mar 3 Mar 2015 - 6:47 | |
| nouvelle affiche avec les noms des groupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Dim 8 Mar 2015 - 6:01 | |
| justement viens fêté ton anniversaire chez nous.... |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Dim 22 Mar 2015 - 15:05 | |
| bon ben encore raté...j'aurai ma fille ce soir là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Jeu 26 Mar 2015 - 16:21 | |
| bon personne du forum le 11????
Alor tous le monde râle en disant qu'il se passe rien, on se casse le cul a faire des concert et personne vient je comprend pas en faite. si vous avez des réponses je suis preneur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Jeu 26 Mar 2015 - 17:19 | |
| Moi je viens en tt cas ! c est vrai que ca serait cool de venir, en plus c est dans votre coin cette soiree.. |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Jeu 26 Mar 2015 - 17:25 | |
| comme indiqué plus haut...je recup. mini moi ce weekend. je ne compte pas amener ma fille de 10 ans au MC.
Pour le moment, je n'ai jamais eu de chance, chaque soirée tombe le weekend ou je retrouve ma fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Jeu 26 Mar 2015 - 17:34 | |
| dommage, ca aurait fait une copine a mon fils de 11 ans que j amene pour la soiree ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Ven 27 Mar 2015 - 16:51 | |
| - Haryon a écrit:
- comme indiqué plus haut...je recup. mini moi ce weekend.
je ne compte pas amener ma fille de 10 ans au MC.
Pour le moment, je n'ai jamais eu de chance, chaque soirée tombe le weekend ou je retrouve ma fille. Y a pas de problème tu as ta fille je comprend la famille c'est sacrée; mais je pense qu'il faut arrêté de ce branler sur les "sons of" chez pas quoi, c'est juste une série!!!! Il vaut mieux venir se faire une idée et arrêter de spéculer sans savoir. On est avant tous des passionnés. On a tous un job et nous ne sommes pas des tueurs ou je ne sais quoi d'autres... après ça me gave d'entendre des choses par des personnes qui n'ont jamais mis les pieds chez nous. Nous aussi on emmène nos femmes et nos enfants à nos soirées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Ven 27 Mar 2015 - 17:12 | |
| en tout cas, si je peux rajouter une chose, je suis passe au MC recemment, je ne connaissais pas, et franchement j ai ete tres bien recu , et c est une appreciation tres desinteressee vu que je ne suis pas membre de ce MC |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Dim 29 Mar 2015 - 17:42 | |
| Ah si la famille "Teller" doit passer, je peux faire un effort ^^
Pour être sérieux 2 minutes, j'ai toujours dit que j'essaierai de passer, mais pas de chance avec les dates.
A ma connaissance, personne n'a critiqué tel ou tel MC sur le forum. Le forum n'est pas là pour cela.
A cause de leur caractère potentiellement polémique, certains sujets ne peuvent pas faire l’objet de discussions sur le forum. Il s’agit de la religion et de la politique ainsi que de tous sujets se rapportant aux M.C (1%, 99%, Klan, MCP ou assimilés) dans le cas contraire, les sujets seront modérés sans préavis.
Vous proposez vos événements, là aucun souci, après libre à chacun de se déplacer ou non.
Si tu as besoin de plus d’échange à ce sujet, je suis dispo en MP . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Mer 1 Avr 2015 - 21:58 | |
| - Haryon a écrit:
- Ah si la famille "Teller" doit passer, je peux faire un effort ^^
Pour être sérieux 2 minutes, j'ai toujours dit que j'essaierai de passer, mais pas de chance avec les dates.
A ma connaissance, personne n'a critiqué tel ou tel MC sur le forum. Le forum n'est pas là pour cela.
A cause de leur caractère potentiellement polémique, certains sujets ne peuvent pas faire l’objet de discussions sur le forum. Il s’agit de la religion et de la politique ainsi que de tous sujets se rapportant aux M.C (1%, 99%, Klan, MCP ou assimilés) dans le cas contraire, les sujets seront modérés sans préavis.
Vous proposez vos événements, là aucun souci, après libre à chacun de se déplacer ou non.
Si tu as besoin de plus d’échange à ce sujet, je suis dispo en MP . salut, non j'ai pas besoin de mp pour te parler, personne ne nous a critiquer. j'ai pousser un coups de gueule voila tous . |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl Sam 4 Avr 2015 - 15:18 | |
| pas de problèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée chez les lbdl | |
| |
|
| |