Tout à commencé par une belle journée...soleil...pas de vent etc.. bref tout les ingrédients pour une belle balade.
Ca c'était au réveil...
Ca commence mal: histoire de prendre de l'avance sur mes préparatifs, j'avais mis la moto dans le sens du départ dans le garage, chose que je ne fais que rarement....
Bref 9h30, les vérifications d'usage effectuées, je démarre...."sniggggggfff" au bout de quelques cm......un bruit..un bout de plastique sur le sol...
béquille..je fais le tour de la moto ....OH LE CON !!!!!! j'ai laissé le U en place .....
le voici coincé entre le cache-courroie et l’étrier de frein...après quelques insultes, je choppe mon guidon, histoire de faire reculer la bête... au bout de 10 min, j'arrive enfin à retirer le U.
Le cache-courroie fait un peu la gueule..quant au frein..ben je vais tester ...je veux pousser la moto pour la remettre en place...elle n'avance pas !!!!!
la frayeur que j'ai eu... en fait, j’étais en première.... après quelques essais sur mon parking, je valide le tout ...c'est parti pour la journée...
10h00 heure du départ... nous sommes attendu sur Céreste par Cedricvi (du forum Sportster)...c'est la course :014:
On le récup avec un peu de retard, pas le temps de trop papoter ou prendre des photos, Sebr5 (du forum sportster) nous attend au prochain check point ^^
....mais la malchance continue...à la sortie d'Apt.. je perds une moto dans mes rétroviseurs... retour en arrière, je la retrouve sur le bord de la route, son pilote le nez dans l'herbe à la recherche de quelques chose...
Son support de Gopro vient de se fendre en deux...la caméra a volé sur la route...nous avons cherché mais en vain.... re
Après tout ça on récup tout de même sebr5 sur la route et nous continuons en direction de Pernes les Fontaines...le reste de la journée fut bien meilleur que le début...
Une fois sur place on retrouve Bru à gauche sur la photo et Sebr5 (Seb) à droite
Cedricvi et PP
Après un petit verre, retour aux motos pour manger un bout et parler bécanes :)
L'Iron de Cedricvi
Dans les petites rues de Pernes, un boucan d'enfer résonne...
il aura calé plusieurs fois en voulant prendre son virage..mais quelle belle gueule elle a !
le forty Eight de Tontonlulu
Le forty Eight de Sebr5
Le Dyna de Bru (il bricole pas mal le bougre... deux motos HS pour en faire une seule qui roule )
Par la suite nous allons sur l'Isle sur la Sorgue pour le dessert ^^ une bonne glace nous attend... certains ne les ont même pas terminées "bouuuuuu"
Avant la glace, PlastikJo arrive...elle roule en ER6 re bouuuuuuu
une glace (les autres seront sur les photos d'Isa)
Après une petite balade dans le village..il est l'heure de renter...
Sur la route petit arrêt avant de laisser Sebr5 partir
Retour sur la route d'Apt, nouvel arrêt à l'endroit de la chute de la Gopro (on ne sait jamais) mais rien de nouveau... Ici Cedricvi nous quitte pour retourner sur Marseille...de notre côté (les bas-alpins) nous prenons la route de Banon où nous prendrons une dernière mousse avant de rejoindre La Brillanne pour nous quitter...il est 20h00 je rentre la moto dans le garage....
Une dernière chose...comme quoi c’était une belle journée, mais aussi galère.. je n'ai plus de cligno arrière droit...après vérif sous le garde boue..un fil pend et il est dénudé :x ....puis j'ai bien eu la confirmation que mon voyant de réserve est HS, pas de loupiote même après les 218 km du jour (branchements déjà vérifiés) ... sous garantie..elle ira chez le cons' quand j'aurai le temps ( pas avant juillet donc )....