| journée américaine au Menphis d'Avignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: journée américaine au Menphis d'Avignon Lun 25 Nov 2013 - 17:20 | |
| Je viens de découvrir cette info | |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Lun 25 Nov 2013 - 17:21 | |
| Donc selon le temps, l'envie, le froid ^^ pourquoi pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Mer 27 Nov 2013 - 8:01 | |
| Une idée à suivre en effet ;-) |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Ven 29 Nov 2013 - 19:47 | |
| j'ai bien envie d'y aller ! grand soleil de prévu...juste la température...un petit 8° grand max sur Avignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Sam 30 Nov 2013 - 12:02 | |
| Je viens de faire ronronner titine ce matin, c'est vrai que çà pique un peu! Why not ? |
|
| |
isabelleb Admin
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Sam 30 Nov 2013 - 12:12 | |
| au vu des températures, j'hésite entre la sortie et la couette ! | |
|
| |
isabelleb Admin
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Sam 30 Nov 2013 - 14:59 | |
| les températures prévues me refroidissent ! J'attendrai vos photos au chaud !!!!
bonne balade :014: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Sam 30 Nov 2013 - 20:41 | |
| Un coucou un peu en retard départ vers quelle heure, je ne peux pas marcher mais en moto tout va bien Hihi |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Sam 30 Nov 2013 - 21:07 | |
| un départ est prévu à 11h00 du carrefour La brillanne. Pas trop tôt histoire d’éviter les T° les plus fraiches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Sam 30 Nov 2013 - 21:10 | |
| Ok a demain, il y a aussi une bourse moto a vedene. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Sam 30 Nov 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Dim 1 Déc 2013 - 19:56 | |
| Une sortie sympa, piquante (à l'ombre), remuante (sur les courbes humides), mais très sympa pour nos machines (batterie etc...) et notre bonne humeur. C'est un lieu qui peut nous servir de point de chute lors de balades (et pas que pour les serveuses année 60) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Dim 1 Déc 2013 - 20:38 | |
| Je viens de vendre la moto, et j'ai acheté une voiture avec triple vitrage pour l'hiver. Mais non c'est une blague... |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Lun 2 Déc 2013 - 16:00 | |
| Donc comme promis voila mon petit retour sur cette journée... Je ne changerai pas la première partie dite plus haut ! le mot du jour : CA CAILLE !!!! Donc départ vers les 11h00 de La Brillanne dans le 04... pendant que j'attends au point de RDV devant la station..mes deux compagnons se tiennent au chaud au bar ...pouvait pas le dire avant ! :mrgreen: Du coup j'ai attendu ...seul...dans le froid...avec seul réconfort ma moto :mrgreen: Après deux heures de routes et une pause "je réchauffe mes mains contre le radiateurs dans le bar...loupé, il est froid" nous arrivons sous le soleil et le vent en Avignon... Une déception...peu de bécanes et BAR sur le parking.... On passe la porte du Memphis... Le restaurant est plein, 30 min d'attente pour une place...donc direction le bar le menu donne envie Quelques photos du lieu: il fait soif ! nous avons retrouvez la guitare d'Elvis ...la preuve ! donc après un peu d'attente, nous pouvons enfin manger un bout... d'autre photos en attendant les desserts ! ahhhhhh ! enfin !!! en mode, je cache l'apn pour prendre une serveuse en photo....loupé, elles sont trop rapide..du coup, découvrez le plafond du resto un fois la carte bleu sortie (20€ le repas : une pression, un plat chaud, un dessert & café) nous retournons dehors....toujours pas plus de monde...un petit tour rapide ! puis c'est tout ! Bilan de la balade : Un grand soleil, un ciel bleu...mais très froid (j'ai encore le bout des doigts violet ^^). Sur place : Le resto est sympa, le thème 50's passe bien...par contre l'affiche de l’événement était un peu mensongère...10 motos (en comptant les notres) et autant de voitures cela n'est pas une expo..surtout quand c'est les visiteurs qui amènent le matos. Des pin up.... où ca ?????? bref, pas vraiment une journée américaine The end
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Lun 2 Déc 2013 - 18:19 | |
| merci haryon pour ce partage... .meme si cette ballade n était pas tout à fait ce que vous attendiez .....ça vous a permis de faire ronronner les moteurs....et les titines étaient contentes .......lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Lun 2 Déc 2013 - 18:47 | |
| Merci Steven pour les photos ;-) A vrai dire, le Menphis nous a pris pour des américains Cà reste un lieu où s'arrêter lors d'une balade pour sa déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Lun 2 Déc 2013 - 19:12 | |
| Super les photos la prochaine fois je viens avec vous .......... en chevrolet. |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Lun 2 Déc 2013 - 19:18 | |
| ....on pourra monter dedans nous aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Lun 2 Déc 2013 - 20:44 | |
| |
|
| |
isabelleb Admin
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Jeu 5 Déc 2013 - 13:14 | |
| merci pour les photos effectivement un lieu à retenir pour un arrêt repas ! | |
|
| |
Haryon MEMBRE D'OR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Dim 15 Déc 2013 - 15:12 | |
| Et bien Haryon avait grande soif (heureusement pour moi que de l'eau). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Lun 16 Déc 2013 - 7:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon Lun 16 Déc 2013 - 9:24 | |
| belles photos le lieux est beau en effet, mais le repas n'a pas l'air de suivre sauf le dessert peut être ...
si cela ce faisait plus tôt dans la saison il y aurait eu plus de monde, en tous cas les voitures on l'air superbes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée américaine au Menphis d'Avignon | |
| |
|
| |
| journée américaine au Menphis d'Avignon | |
|