Invité Invité
| Sujet: LONGUE BALADE EN DORDOGNE Sam 5 Jan 2013 - 0:50 | |
| Re-salut... en parlant de balade, si mon cheval mécanique est enfin terminé... Et une fois que je me serais acquitté des derniers deniers, j'ai prévu d'aller faire mon rodage en DORDOGNE , région dont je suis natif au passage, le 9 mars. Un départ le 9 au matin, et un retour le 10 ou le 11 (a voir) ... Le but, soirée HD LE PLAISIR DORDOGNE toute nouvellement créée. Voila, si le coeur vous en dit de faire la route, les résas. sont à faire avant le 20 février. Au programme, ROULAGE 700 kms à vitesse réduite (rodage), Paélla, concert, biere, dodo, re-roulage 700 kms à vitesse réduite (fin du rodage) et vu mon grand age, 1 semaine de repos pour m'en remettre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LONGUE BALADE EN DORDOGNE Dim 6 Jan 2013 - 10:27 | |
| salut fr4nk bonne annee sa serait avec plaisir pour la ballade retour le 10 sa serait impec si c est possible a suivre pour la reservation a plus dedou :014: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LONGUE BALADE EN DORDOGNE Mer 20 Fév 2013 - 16:23 | |
| Salut à toutes & tous
Bon, je reprends du service. La bécane est prête et je la récupère début mars... Le 9 mars, direction la Dordogne... Et va falloir que je roule pour roder les pistons et culbus tout neuf :-) A bientot sur les routes.
Franck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LONGUE BALADE EN DORDOGNE | |
| |
|